Monday, June 11, 2012

Mag#121 "You Can Fool The Eye But You Cannot Fool The Heart"





cette lettres
de la motte

votre vérité en moi
joie d'vivre
seulement
joie d'lettres


"after hanging for nearly an hour, he was taken down and his heart cut out and burned, but he was not quartered" Wikipedia

Vous pouvez tromper l'œil, mais vous ne pouvez tromper le coeur
"You Can Fool The Eye But You Cannot Fool The Heart"(English Translation below)
Les lettres de votre nom de "Mott" est ma racine, il n'y a rien pour mon roi bébé car il n'y a rien de vous que je puisse apprendre sans vos lettres en face de moi à lire et à se rappeler que cet amour, ne veulent ramener une prise de conscience de vous et de plus en plus vous êtes devenu ma vie avec vous, je ne veux pas vous connaître, à vous le savez parfaitement que toute vie a ceci à donner. Mais ce n'est pas à propos de cette exhaustivité ici encore il est tout au sujet de votre vie, et c'est cela; l'enfant est né pauvre sans toi ici Comme une fois nous avons apprécié atteint les flèches, orné de grands dons spirituels et maintenant il n'y a rien, pas même souvenirs fragmentés, pas de dessins pour l'avenir, pas de vie à chérir, Quant à moi, il n'ya pas de vie plus, pas dans l'amertume de l'instant présent, vécu sans vous. Comme une fois que votre étaient à mes côtés, j'ai été seulement alors compléter. Et maintenant, at-il rien que ces trois œuvres solitaires de la vôtre accrochés au mur du château, en attendant mon inspection quotidienne, fine art, je préfère avoir votre corps bien ~! C'est comme regarder ton âme suspendue à une corde précaire? Suis-je ne pas vous couper de ces aspirations qui vous séparent de moi? Pourtant, cet art ne trouve d'exister, d'une manière, pour relier nos âmes collectives une fois de plus. Il ne Parlay pour moi, "Maman Acoutez" Il dit: «Écoutez Moma .." Je peux vous entendre, votre voix, rappelant que vous êtes encore ici, je te vois dans les petites choses, la façon dont le soleil jette ses ombres sur les arbres, la façon dont la forme des nuages, et il clair pour moi alors, ce qui, à notre plaisirs secrets continuent comme nous l'avons toujours été et sera alway connaître les uns les autres totalement, Mais dites-moi? où avez-vous caché le trésor? Est-il dans la grotte la paille de? à côté de mon cœur, assurément! Comme ces visions ne rend mon coeur sauter, et je me sens défaillir pour habitude de vous. Comme tout ce que je peux faire maintenant, c'est mal pour vous, sachant de plus en plus l'attente est toujours digne, et me donne une juste cause de s'accrocher à ces souvenirs de notre temps ensemble. Et comme décalé que cela puisse paraître, je sais trop bien, la façon dont notre tragédie nous fait souffrir. Tout ce que je peux faire est d'attendre et que vous voulez, plus que ma vie. Cette lettre est pour vous pour aujourd'hui, un autre à ajouter à la collection. Cette minute ne mouches, ne changer le moment à l'autre jusqu'à ce que nous nous reverrons. Pour vous dire que mon monde sans toi est mort, je suis un enfant perdu, pleurer, pitoyable, que je me sens à la profondeur de mon être sans cesse seul. Je vous donne cette promesse mûrs, car il n'ya rien, rien que je ne ferai pas d'être à nouveau avec vous! comme dans cet endroit étant, ici où toute vie existe, le moment n'a pas d'importance S'il vous plaît laissez-moi la liberté de trouver notre vérité sont de nouveau réunis? Je n'ai que des bribes de papier afin d'examiner, à la pièce ensemble, de faire ensemble. Comme je suis en train de trouver, dans chaque empreinte, votre essence de parfum rare et comment puis-je faire cela? vous devez trouver mon monde croise la vôtre? La lumière d'après-midi me montre ce fait, ces couches de la lumière, puis nous avons fait, renvoie à mon cœur pour trouver votre vérité aussi bien la mine que nous sommes cette complétude déjà trouvé. Et c'était votre monde quand il croisait avec mon quand vous fait de moi ce rêve de nous, comme la mienne ne devienne notre vérité et la seule vérité ~! Comme un vivant comme l'un, c'est tout ce que je cherche, que je te cherche encore, à vivre dans ce monde pour devenir cette vie la joie complète, sans les soins de la séparation. Maintenant est le temps qui est venu pour nous de faire connaître à tous, que ce soit le début de notre complétude. Il s'agit de la couronne de gloire, qui s'est tenue pour tout voir! Comme tout cela de la mer monte en moi chaque matin et baisse la tête et tombe cette marée, à plusieurs reprises purifier nos cœurs de vivre comme nous supposons que de vivre de ce cœur! Mon amour, tout ce qui a été connu avant est réduit au silence depuis le début des temps. Notre incomplétude, notre monde désespéré renaît dans l'esprit; nous saurons ce nouveau ~ Et jusque-là je vais faire face à la désormais comme je l'ai toujours fait, et il a seulement connu la souffrance, des fragments de vérité. Amour, ne vous découragez pas, plutôt de trouver notre joie complète ~! Comme on l'a toujours été présent complète et de connaître cette joie, peut revenir, encore et encore pour être une personne entière une fois de plus. S'il vous plaît, quand vous lirez ceci, pensez à moi en lisant vos lettres, et la richesse de leur communication se déroule. Car en vérité, cela a été mon cœur battre, à chaque déroulement de notre communication secrète de ces innombrables générations ~ Madame de Pompadour

The letters of your name "mott" is my root; there is nothing for my baby king as there is nothing from you that I can learn without your letters in front of me to be read and to be remembered as this love, did want to bring back an awareness of you and more and more you became my life as with you I did want to know you, to know you completely as all life has this to give. But it is not about this completeness here yet it is all about your life; and it is this; the newborn baby is born poor without you here As once we enjoyed reached the spires, graced with great spiritual gifts and now there is nothing, not even fragmented memories, no designs for the future, no life to cherish, As for me, there is no living anymore, not in the bitterness of the present moment, lived without you. As once your were by my side, I was complete only then. And now there nothing only these three lonely works of yours hanging on the chateau wall, awaiting my daily inspection, fine art, I'd rather have your fine body~!It is like watching your soul hanging precariously from a rope? Am I not to cut you down from these aspirations which separate you from me? Yet this art does find to exist, in a way, to connect our collective souls once again. It does parlay to me, "Maman Acoutez" It says "Moma Listen.." I can hear you, your voice, reminding you are still here, I see you in the little things, the way the sun casts it's shadows on the trees, the way the clouds form, and it clear to me then, that this, our secret pleasures continue as we have always, and will alway know each other fully, But tell me? where have you hidden the treasure? Is it in the mote's cave? next to my heart, most assuredly! As these visions do makes my heart skip, and I feel faint for wont of you. As all I can do now is ache for you, knowing more and more the wait is always worthy, and gives me just cause to hold onto these souvenirs of our time together. And as offbeat as this may sound, I know too well, how our tragedy makes us suffer. All i can do is wait and want, more than my life. This letter is for you for today, another one to add to the collection. This minute does flies, does change the moment to the next until we meet again. To tell you that my world without you is dead, I am a lost child, crying, pitiful, as I feel to the depth of my being endlessly alone. I give you this ripe promise, as there is nothing, nothing I will not do to be again with you! as in this being place, right here where all life exists, the moment doesn't matter Please allow me the freedom to find our truth together once again? I only have tidbits of paper to examine, to piece together, to make whole. As I am trying to find, in each impression, your fragrance essence rare and how can I do this? you must find my world intersects yours? The afternoon light shows me this, these layers of light we made then, returns to my heart to find your truth as well mine as we are this completeness already found. And it was your world when it intersected with my when you made me into this dream of us, as mine did become our truth and the only truth~! As one living as one, this is all I seek, that I seek you again, to live in this world to become this joy complete living without care of separation. Now is the time that has come for us to make known to all, that this is the beginning of our completeness. This is the crown of glory, held up for all to see! As all this sea rises within me each morning and lowers its head and falls this tide, repeatedly purifying our hearts to live as we are suppose to live from this heart! My love, all that has been known before is silenced since the beginning of time. Our incompleteness, our desperate world is reborn in spirit; we will know this again~ And until then i will deal with the now as I always have, and it has only known suffering, only fragments of truth. Love, do not be discouraged, rather find our joy complete~! As now has always been complete and to know this joy, can return again, again and again to be a whole person once more. Please, when you read this, think of me reading your letters, and the bounty of their unfolding communication. For in truth, this has been my beating heart, with each unfolding of our secret communication for these untold generations~ Madame de Pompadour

Merci Tess Kincaid de Le Mag de ce voyage étonnant au cœur de l'extraordinaire maîtresse du roi http://www.magpietales.blogspot.ca/






3 comments:

  1. Wow, great work, JJ, it is real Jungian anima stuff, the sacred marriage. I see her in my dreams often . Sometimes we meet in a Garden that is all blue. But there is always the terrible longing and the sense of completeness when we are together. Depending how i am feeling, what is happening in my life, time is often short, like the matrix, the agents are never far away , though less so these days.

    ReplyDelete
  2. Is it just me, or are other people having difficulty finding anything on "Le Motte" on the www?

    ReplyDelete